Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


wolf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Annie Leonhart • I'm Back..

 :: Dossiers confidentiels :: Présentation de votre personnage
Mar 16 Avr - 11:57


Annie Leonhart






❯ FEAT : Josefine Frida Pettersen.
Carte d’Identité

Nom Leonhart
Prénom Annie
Sexe Féminin
Age 16 ans (Née le 22 Mars 834)
Groupe Les Brigades spéciales, anciennement / Extra-muros
Spécialité Elle est une excellente combattante , en combat au corps à corps et elle détient la capacité de se transformer en Titan Shifter
Défauts Elle est asociale
Qualités Même s'il est bien caché elle a un grand cœur

❯ ASCENDANCE : Annie ne s'en souvient plus
❯ ORIGINAIRE DE : Un petit village à l'extérieur des murs
❯ CLASSE SOCIALE : Elle ne s'en souviens plus
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
❯ CROYANCES : Elle n'a jamais eu le temps de se pencher sur la question, mais elle croit en ses camarades, ainsi qu'au Titan Bestial
❯ MÉTIER : Elle n'en a plus, anciennement, elle faisait partie des Brigades Spéciales

POINTS IMPORTANTS

Annie Leonhart est une diplômée de la 104ème Brigade d'entraînement ainsi qu'une ancienne membre des Brigades Spéciales. Ses compétences remarquables dans le maniement de la lame et le combat au corps-à-corps lui ont d'ailleurs valu la 4ème place.

Elle possède la capacité de se transformer en Titan Féminin. Entraînée dès son plus jeune âge par son père. En l'an 845, elle fut envoyée en mission visant à récupérer l'Axe. Elle était accompagnée de Reiner Braun, Bertolt Hoover et Marcel Galliard. En tant que Titan Féminin, elle sert d'antagoniste majeur avant sa défaite, durant laquelle elle s'enferma dans un solide cristal, tout en se plongeant dans le coma. Elle est actuellement sous la garde du Bataillon d'exploration.

Tout comme ses camarades, elle n'a presque aucun souvenir de son passé avant d'arrivé non loin des murs. Elle a conscience d'avoir été durement entrainé et ne se souvient que de sa mission, ainsi que du titan bestial dont elle suit les ordres.


PHYSIQUE

Forme humaine:

Annie est petite de taille, mais elle possède une musculature assez importante compte tenu de sa taille et de sa morphologie. Sa petite taille lui permet d’être une soldat rapide et agile lors du maniement de l’équipement tridimensionnel, ainsi que lors des combats au corps à corps. Elle possède une peau blanche, ainsi que des yeux bleu clairs et des cheveux blonds mi-longs. Ses cheveux sont souvent attachés, et lui descendant jusqu'au cou, avec une frange qui tombe sur le côté droit de son visage. Elle a tendance à souvent toucher cette frange, sûrement pour une meilleure visibilité. Lorsque ses cheveux sont lâchés, ils lui arrivent au niveau des omoplates et sont plus longs. Avant l'obtention de son diplôme, elle était habillée avec l’uniforme de la 104ème Brigade d’entraînement. Après l'obtention du diplôme, elle possède l'uniforme des Brigades Spéciales. En général, elle porte des pulls à capuche, avec sa tenue militaire des Brigades Spéciales.

Forme titanesque:

L’apparence d'Annie en tant que titan change assez drastiquement ,bien que son physique général et ses caractéristiques faciales demeurent les mêmes. Elle a les cheveux blonds et ils lui arrivent au niveau du cou; le reste de son corps se compose principalement de muscles exposés. Son visage est chargé de doublure musculaire, notamment sous ses joues, lui donnant la possibilité d'étirer la bouche beaucoup plus qu'il ne semble, avec des dents jaunâtres. Elle mesure également 14 mètres de haut et possède des attributs féminins, chose rare chez les titans.



PSYCHOLOGIE

Annie est loin d'être connue pour sa sociabilité. Plutôt isolée du monde et peu amicale, c'est le genre de fille qui préfère se tenir à l'écart des gens et être seule, telle une lionne solitaire qui vit sa vie pour elle. D'ailleurs, la blonde ne cache pas vouloir faire partie des Brigades Spéciales pour pouvoir vivre en ville, tranquillement et avoir une vie facile... Mais peut-être y a-t-il une autre raison derrière ? Qui sait !

Cette fille est un véritable mystère à elle toute seule d'autant plus qu'elle parle peu ! Et la faire parler n'est pas chose facile et encore faut-il que vous parveniez à l'approcher, car aussi calme puisse-t-elle être, elle a cette froideur et ce côté impassible qui a tendance à déstabiliser ses interlocuteurs. Rares sont les fois où vous la verrez décrocher un sourire, encore plus sincère et rares sont les fois où vous la verrez entrer dans une colère noire sauf si vous commencez à commenter sa petite taille ou à la traiter de faignante .
Ouais bon d'accord, elle est loin d'être la personne la plus motivée du monde à première vue surtout qu'elle semble toujours s'ennuyer, mais il ne faut pas se fier à cette apparence. Annie ne se bat que pour les choses qui ont une signification à ses yeux et ne s'attarde donc pas sur les choses futiles ! D'ailleurs, elle avoue elle-même en toute franchise [chose qui la caractérise, également] qu'elle a beaucoup de respect et admire ceux qui ont de la motivation et qui sont capables de donner leur vie pour une cause. En réalité, Annie a elle-même un but précis et est particulièrement dévouée envers celui-ci, envers sa mission et elle fera tout pour y arriver !

Chose qui peut surprendre, mais autant que d'autres. Car il y a d'autres détails; qui peuvent parfois passer inaperçus, qui rendent Annie plus complexe qu'elle n'y parait.

La jeune femme ne cherche pas spécialement à se lier aux autres et pourtant, elle est parfaitement capable de culpabiliser et recevoir un choc immense lorsqu'elle fait face à une dure réalité qu'elle a provoqué ou à laquelle elle a assister. Ainsi est-elle capable de se sentir mal lorsqu'un camarade a perdu la vie pour une raison qu'elle ne connaît que trop bien. Oui, Annie peut-être en réalité assez sensible malgré sa force apparente, surtout envers des gens pour qui elle a pu éprouver un minimum d'affection. La jeune femme sait en effet avoir des attaches, et malgré son côté solitaire, elle peut parfaitement faire équipe avec d'autres personnes, mais on ne s'en rend pas toujours compte... Personnes qui sont souvent ceux qu'elle affectionne le plus pour des raisons qui peuvent être diversifiées, souvent parce qu'ils la fascinent ou qu'elle les connaît depuis longtemps.

Que rajouter si ce n'est qu'elle est une excellente combattante qui se dit pourtant fragile. Annie est fière de ses compétences et aime assez bien le combat, seul moment durant lequel elle semble réellement pleine de vie.


Derrière l'écran


Pseudo : Luna
Tu as quel âge ? 20 ans
Tu nous as trouvés où ? Facebook, grâce à Maeve :3
Et t'en penses quoi ? I love !! Enfin, un forum RPG sur SNK !!
T'as un autre compte ? Lequel ? Nop
Mais encore ? *o* Je suis une fille bizarre et euh... J'aime les cookies !


©️️️ Never-Utopia par Koalz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 16 Avr - 11:57


Once Upon A Time


"Moi je veux juste que même les faibles qui se laissent porter soient considérés comme des humains..."

Au début, la jeune fille ne comprenait pas pourquoi elle devait subir tout ça surtout qu'elle ne partageait pas l'avis de son père. Elle commençait à perdre patience, à ne plus pouvoir gérer tout ça : les cris de son père et son côté trop strict la mettait à bout. Pourtant, ils s'aimaient réellement, son père tenait profondément à sa fille et inversement malgré leurs différents. D'ailleurs, l'accumulation de toutes ces journées interminables ont un jour fait déraper Annie qui, en colère, frapper avec force et violence son père. Cet accident causera des dommages à son père qui ne pourra plus bouger comme avant, mais également chez Annie qui , marquée parce qu'il s'était passé, finira par devenir obéissante envers son père et a accepté ses idées. La jeune fille continue alors ses entraînements sans jamais s'en plaindre, plus déterminée que jamais, pendant que son père était entièrement satisfait et fier de ce qu'elle était devenue, de sa force et de ses capacités élevées pour son âge.

Vint, alors, le jour de départ pour la demoiselle. Prête à partir, son père finit toutefois par s'excuser pour tout ce qu'il lui avait fait subir, mais aussi pour ce qu'elle allait encore devoir traverser. Il culpabilisait tellement qu'il lui fit même promettre de revenir à la maison, même si elle devait abandonner sa mission, il fallait qu'elle revienne saine et sauve ! Et pour cela, il fallait qu'elle traite le monde entier comme son ennemi, qu'elle ne fasse confiance à personne et qu'elle se souvienne que son père sera toujours son seul allié. C'était du moins de vue de ce dernier. Prenant en compte ces paroles, Annie se promit toutefois de faire tout ce qui était en son pouvoir pour accomplir sa mission, mission à laquelle elle était dévouée à présent.

Partie en compagnie de ses deux partenaires, mais également d'un troisième du nom de Marcel, le quatuor avait entamé un long et dangereux chemin en direction des murs... Preuve du danger, ils perdirent Marcel en cours de route . Alors qu'ils s'étaient arrêtés afin de se reposer et qu'ils préparaient donc le camp, ils tombèrent nez-à-nez avec un titan qui venait de sortir de sous-terre.
De base, ce titan tendait la main vers Reiner, voulant dévorer le premier sur son chemin, mais Marcel le poussa et ce fut lui qui finit piégé dans la main du titan qui le dévora. Un moment dur que le trio du cependant gérer afin de ne pas se laisser distraire... Et puis, il fallait reprendre la route et continuer d'avancer.

Le mur de Shiganshina fut brisé, les réfugiés se dirigèrent vers les villes dans murs intérieurs et Annie suivit ce groupe , telle une nouvelle réfugiée jusqu'à finalement intégrer les Brigades d’entraînement avec ses compagnons. Cependant, elle ne restait pas forcément avec eux et la jouait plutôt solitaire même s'il lui arrivait de suivre les entraînements à la lame avec Bertholt et celui de combat physique avec Eren après que Reiner l'y ait un peu poussé.

Irréprochable au maniement de la lame et combattante hors pair, Annie quatrième de sa promotion et décide de s'orienter vers les brigades spéciales, pour elle-même, mais aussi peut-être, pour sa mission.

La jeune femme participe, alors, à la bataille de Trost, avant de finalement profiter, plus tard, de la 57ième expédition extra-muros pour s'en prendre à Eren, dont elle avait remarqué sa vraie nature durant la bataille. Et pour cela, elle pouvait compter sur l'aide de Reiner afin de lui indiquer l'emplacement de la cible , ce qu'il fait lorsqu'elle l'attrapa finalement dans sa main en faisant croire à ses compagnons qu'elle l'avait écrasé. Ce fut dur, car tout le bataillon tentait de l'attraper, ce que le commandant Erwin parvenu presque à faire...

Il aurait pu y arriver si Annie n'avait pas hurlé sous sa forme titanes que pour attirer les autres titans qui sont venus manger son enveloppe titanesque, pendant qu'elle profitait de leur important nombre pour s'enfuir et rattraper l'escouade de Livaï. Escouade qu'elle n'hésita pas à blesser gravement, voir mortellement, afin de pouvoir attraper Eren qui engagea le combat contre elle sous sa forme titanesque.

EN COUR
©️️️️️ Never-Utopia par Koalz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 16 Avr - 12:07
Officiellement bienvenue par ici du coup perv
J'suis ravie de te voir débarquer par ici, t'es officiellement notre premier membre et crois moi, on va te choyer comme il faut heart
En tout cas si t'as la moindre question, n'hésite surtout pas à contacter un membre de staff -aka Maël ou moi ange
On t'aime d'avance  Calin 1
Courage pour ta fiche heart
PS : J'suis en train de me dire qu'il manque grave des smileys, j'en rajoute ce soir si j'ai le time ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 16 Avr - 13:43
HIIII, bienvenue sur notre petit fofo fou fou

Je vais sûrement répétée alors donc voilà, bonne chance pour ta fichette et si tu as des question n'hésite surtout pas - on mord pas heart

Revenir en haut Aller en bas
Maël Deadborn
Luna
Maël Deadborn
Maël Deadborn
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 04/10/2015
Localisation : Les bas fonds
Métier : Ex-Militaire, Criminelle et beau parleur
Maël Deadborn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: