Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


wolf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contexte - L'histoire de notre monde

 :: La capitale :: Administration
Mar 14 Oct - 23:31


LE CONTEXTE


Chapitre I


An 850, couronnement de la reine. ~ Dans l’ombre de la foule se tient un homme, grand mais frêle, le visage creusé par la fatigue dû au travail, les cernes manifestant de sa dure labeur et les années passées à souffler au roi dans le creux de l’oreille les dernières nouvelles. Des yeux, il en a partout. Enfants, barmans, prostituées. Des rôles, il en a bien eu. Servant, majordome, conseiller. Aujourd’hui pourtant il doit fuir pour sauver sa tête, fuir pour ne pas croupir le restant de sa vie derrière les barreaux. Fuir pour accomplir son œuvre. Aujourd’hui, il n’a plus rien à perdre et une tonne de secrets imprononçables en tête. Il connait les ombres, il connait la nuit et l'obscurité. Il sait qu'il y a des hommes qui se rapprochent des dieux et leurs histoires lui permettra d'accomplir son dessein. Ainsi, le voilà parti, se faufilant à la lumière du jour dans des ténèbres bien sombres.


A la suite des nombreux évènements et révélations qui touchèrent les esprits et le royaume, l’usurpateur fût détrôné, laissant place à la véritable héritière ; Historia Reiss. Des secrets bien enfouis qui refont surfaces, des morts qui reviennent torturer les esprits, le bataillon n’a jamais si mal choisit son moment pour partir à la reconquête de la liberté. Car si tout semble s’apaiser dans l’enceinte des murs, la vérité est bien autre. Tandis que la nouvelle reine est encore loin d’être expérimentée, des conflits jusqu’alors silencieux émergent, devenant plus violents et plus fourbes qu’ils ne l’ont jamais été. Des familles détruites et sacrifiées pour le bien de l’humanité font leur grand retour, les bas-fonds grondent leur douleur et leur rêve de voir un jour le ciel. Les titans semblent plus dangereux et plus puissants que jamais mais il n’en est rien face au peuple qui revendique ses droits -insoumis. Dans la quête de la vérité, les Hommes sont prêts à affronter les géants, se concentrant sur un ennemi extérieur, ils en oublient toutefois les menaces venant d’en bas.

Les tréfonds s’embrasent. Les mémoires et les esprits s'éveillent, les hommes s'allient, remontent, découvrent ce qu'on leur a refusé tant d'années -le ciel. Les Descendants se lèvent, la population se réveille. Il n’y a pas que les Ackerman qui ont le droit d’exister sous le soleil de la victoire et de la force. Il n’y a pas qu’eux qui sont capables d’échapper au contrôle. Il y a bien plus qui se souviennent d'histoires d'épouvantes. Chassés, humiliés, cachés, massacrés. Il est venu le temps de divulguer au monde entier qu’ils sont là, qu’ils existent et qu’eux aussi sont forts dans leur différence. L’ancien régime pensait les avoir tous anéantis ou asservis ? Le nouveau verra qu’il n’en est rien. Car ils relèvent la tête et prennent les armes.

Fière et forte du coup d’État, l'armée se positionne comme roi sur l’échiquier. L'ordre est remis dans les unités spéciales, la garnison s'affaire à rassurer la population et le bataillon s'apprête à mettre les voiles vers le mur Maria, certain de reboucher les brèches et de repartir à zéro dans la guerre contre les géants. Les Hommes savent qu'ils n'ont pas encore tout vu de la force titanesque mais ils ont espoir et cet espoir se nomme Eren. Sûr d'arriver au bout du chemin et de prendre leur revanche. Mais l'avenir n'est pas tracé et il est quelque part derrière les murs se trouvent une plus grande menace encore que les titans-humains. Et il y a bien des obstacles qui se dressent entre eux et leur première victoire contre l'ennemi naturel.

A l'autre bout des murs, le titan bestial porte un regard critique sur le monde qui s'offre à lui, sûr de son chemin, certain de sa mission. Annie n'est plus l'objectif principal. Quelque chose de plus précieux est a récupérer. Et c'est un incapable qui le possède. L'Axe. Il est grand temps de s'en emparer. Et pour ça il a deux soldats sous ses ordres, des espions à l'intérieur même des murs et des alliés sur le point d'arriver. Le stratège pose ses pions, prépare le plateau et d'ici peu la partie d'échec commencera.

A présent, quatre histoires se jouent. Il y a ceux qui souhaitent gouverner avec sagesse un peuple de plus en plus sceptique quant à sa sécurité. Il y a ce peuple éveillé qui ne peut plus être manipulé. Il y a ceux qui veulent savoir, comprendre, apprendre. Puis il y a ceux qui en dehors des murs attendent le bon moment. Et au milieu de tout ça, une silhouette se tient droite, sûr le point de faire des choix -si ce n’est pas déjà fait.


Plus concrètement ~ Historia est à présent reine et le bataillon d’exploration commandé par Erwin sur le point de partir à la reconquête du mur. Cependant, rien ne va se passer comme prévu. Le titan colossale a préparé ses armes et est prêt à répliquer à la moindre offensive. Le peuple a dans l’ensemble bien accueillis l’arrivée de cette nouvelle reine mais reste sceptique quant à sa capacité à gouverner. Elle les a sauvé, certes, mais elle n'en reste pas moins une gamine ne connaissant rien à la politique. De plus, reste un homme du nom de Enrique Do Flago qui semble en savoir bien plus qu’il ne devrait et qui a disparu de la circulation depuis le couronnement de la demoiselle. Vous ne le savez pas encore, mais il compte bien tirer les ficelles d’une pièce de théâtre sanglante et vengeresse. Car si vous allez faire un tour part là vous remarquerez l’existence cachée de familles détruites et spéciales, qui pourraient jouer un rôle crucial dans la sauvegarde de l’humanité.
©️️️️ Never-Utopia par Koalz
Revenir en haut Aller en bas
Goddess
Newbi
avatar
Goddess
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 21/07/2014
Goddess
Page 1 sur 1
Sauter vers: