Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


wolf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Staffiens

 :: La capitale :: Administration
Sam 13 Avr - 18:59


Sommaire


Les p'tits staffiens qui vous aiment


• FONDATRICES •
Maeve
Maël
Annie

• ADMINS •



*En noir et blanc, ils ont fait parti de nous mais nous ont malheureusement quitté, qu'importe les raisons, on les aime toujours fort d'amour heart
©️️️️ Never-Utopia par Koalz
Revenir en haut Aller en bas
Goddess
Newbi
avatar
Goddess
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 21/07/2014
Goddess
Sam 13 Avr - 18:59



LES FONDA'


MAEVE


Petite initiatrice du projet, qui sera éternellement reconnaissante à Maël et Annie d'avoir plus que grandement participer à le mettre en place, par ici on m'appelle Rin -et comme j'aime bien faire des mystères je garde mon nom secret même si sans doute je vous le révèlerais en cb un jour siffle. J'ai 18 ans et j'suis étudiante ! Je pense être quelqu'un d'attentionné et à l'écoute, plutôt du genre à arrondir les angles. C'est pas une raison pour me chercher toutefois sinon je vous donnerais pas de chocolat  fruu.
Autrement j'suis gentille et parfois aussi je suis un peu folle, mais pas tout le temps.
Vous pouvez me mp quand vous voulez, quelque soit le problème, j'y répondrais le plus vite possible sauf empêchement évidemment !
Concernant les questions que vous pouvez me poser, je dirais que vous pouvez le faire sur à peu près tout, mais surtout les annexes que j'ai pour la plus part rédigées, questions sur l'univers aussi et les prédéfinis. Question codage et graphe, je ne suis pas la mieux placée pour vous répondre mais je me débrouille, alors si c'est juste un code qui bug, je peux peut-être résoudre le problème.

Je crois que c'est tout ce qu'il y a à dire, en tout cas, je mords pas et je suis pleine d'affection alors n'hésiter pas à venir papoter sur la cb ou par mp si le cœur vous en dit  heart  



MAËL


On m'as dit de me présenter un peu. Alors voilà! Co-fondatrice (oui-oui je suis une fille malgré mon perso mâle) avec notre parfaite Maeve et la merveilleuse Annie, contrairement aux deux autres fonda' je suis une petite canadienne de 20 ans! Je suis présentement aux études en agriculture, little farmer here.

Bref, mis à part le fait que j'aime bien me salir les pattes, j’ai une formation en graphisme et codage, alors j’ai une bonne base, n’hésitez pas à poser des questions je mords pas hihi! Je suis aussi photographe amateur j’ai ma petite affaire. Bon vous me connaissez pas temps que vous ne connaissez pas mon amour des animaux. J’ai 3 chat, 2 chiens et 3 chevaux.

Pour ce qui est du rp... J’en fait depuis maintenant 7 ans environs, j’ai déjà été une admin sur un petit fofo québécois. N’esitez pas a demander des rps on est pas juste la pour faire la lois.

Je suis très bavarde et beaucoup trop sociable! Vous allez bien le voir sur la CB ! Au plaisir de vous rencontrez tous et espérant jaser avec vous !



ANNIE


Nous la remercions d'avoir participer à la création du forum, notamment en modifiant les fiches et en rédigeant une partie des fiches pv d'Eren, Annie, Reiner, Bertholt et Ymir.






(c) mei sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
Goddess
Newbi
avatar
Goddess
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 21/07/2014
Goddess
Page 1 sur 1
Sauter vers: